L’établissement

etablissement

Activité de l’établissement

Le Centre de Chirurgie Ambulatoire des Hauts d’Avignon (CCA) est un établissement de santé privé réalisant en ambulatoire, c’est-à-dire en hospitalisation de jour, des interventions médicales et chirurgicales dans les conditions techniques et de sécurité d’un bloc opératoire.
Vous entrez le matin, quelques heures avant votre intervention, et vous ressortez dans la journée. Cette spécificité rend notre établissement particulier en ce sens que toute notre organisation est réfléchie autour de votre prise en charge.

Un des premiers centres autonomes en France

Le savoir-faire du CCA repose sur son expérience unique depuis 2002. La clinique a été un site pilote pour le développement de la chirurgie ambulatoire en France.
Premier établissement autorisé à réaliser de manière autonome des interventions en un jour, le CCA s’est démarqué par une qualité et une sécurité de soins exemplaires et s’est inscrit définitivement dans le paysage hospitalier français.

10 spécialités médicales et chirurgicales

Se pratiquent au CCA 10 spécialités différentes : chirurgie ophtalmologique, chirurgie dermatologique, chirurgie vasculaire, gastro-entérologie, chirurgie ORL, chirurgie orthopédique, stomatologie, chirurgie gynécologique, neurologie et chirurgie esthétique.

Une accessibilité pour tous

Une quarantaine de chirurgiens travaillent en étroite collaboration avec le centre permettant une prise en charge du jeune patient (à partir d’un an) jusqu’à la personne âgée.

L’établissement en quelques chiffres

• Autorisation Administrative en octobre 1999