Préparer votre sortie

préparer votre sortie

Modalités de sortie

Votre sortie est décidée en accord avec le chirurgien et l’anesthésiste. Toute sortie non autorisée se fera à vos risques et périls. Vous devrez dans ce cas signer une décharge à la clinique.

Pour des raisons de sécurité médicale, la présence d’un accompagnant est obligatoire à la sortie de l’établissement et pendant la première nuit.

Moyens de transport

La conduite d’un véhicule est interdite après votre sortie.
Ambulance : veuillez-vous renseigner au bureau d’accueil des formalités à accomplir pour bénéficier d’un transport en ambulance, lors de votre « pré-entrée »
Bus : ligne n°4, station en bas de l’Avenue Charles de Gaulle (grand terme Dinarelles).

Questionnaire de satisfaction

Désirant améliorer sans cesse les conditions de séjour des patients, nous sommes très attentifs aux éventuelles remarques et suggestions que vous jugeriez utiles. Pour cela, un imprimé vous sera remis à l’accueil. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter et le remettre au bureau d’accueil. Ce questionnaire est anonyme.

préparer votre sortie

Continuité des soins – Permanence téléphonique

Une permanence téléphonique est assurée en dehors des heures d’ouverture de la clinique afin de joindre le médecin anesthésiste ou le chirurgien si nécessaire.

N° D’APPEL
UNIQUEMENT EN CAS D’URGENCE
04 90 25 93 26

Des livrets de consignes post-opératoires ont été conçus par nos équipes afin de vous guider dans les conseils et la conduite à tenir après votre opération.

Ces livrets concernent les interventions suivantes :